Op Jambes de Gazelle – 4

cardiobarre.com

Je suis plutôt matinale et motivée pour ma séance de sport mais quand je vois de ma terrasse des gens courir à 8h du mat, j’avoue que j’en reste bouche bée.Motivé au point de faire un jogging à 8h du mat, très peu pour moi !!!

Aujourd’hui ma séance de sport était bien sympa, je commence à m’habituer  aux exercices même si je souffre toujours mais la douleur est plus supportable, plus facile à anticiper et à contrôler par la respiration par exemple. Et puis ma séance pour les exercices se raccourcit parce que je commence à être plus rapide parce que je les ai mémorisés. J’en ai profité d’ailleurs pour bosser les abdos en faisant du Pilates et c’est fou comment on perd en tonus et souplesse en si peu de temps !! J’étais quand même assez ahurie de peiner si rapidement pour des exercices comme le hundred… donc on va bosser aussi les abdos maintenant.

Quant à la séance de cardio, je suis partie à ma salle de sport pour aller faire du vélo et courir. Après une bonne heure de cardio, le plaisir est immense quand je prends ma douche et chouchoute ma peau avec mes crèmes ou huiles naturelles, c’est un plaisir de s’occuper de soi après une bonne séance de sport. J’espère que je vais garder le même rythme pendant la semaine.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s