Un mix de soins pour une belle crinière

http://18-15n-77-30w.tumblr.com/

Un soin que j’affectionne particulièrement, c’est celui que j’utilise constamment pour mes cheveux, c’est le shampooing Klorane extra doux au Lait d’Avoine. Sérieusement ce shampooing a eu un effet apaisant et réparateur sur mon cuir chevelu. Après la rupture de tolérance de mon cuir chevelu du jour au lendemain, il a bien fallu prendre le taureau par les cornes et mettre en place un traitement intense pour mes cheveux. Hé oui, moi je n’ai pas les cheveux fins ou fragiles mais crépus, secs et durs à cuire. Franchement même les défrisants les plus forts n’arrivaient pas à dompter ma chevelure, ce n’est que lorsque je me suis mise à refaire des tresses que ma crinière indomptable a bien voulu se faire coiffer, soigner comme toute chevelure ordinaire.

Pour autant, après une crise de mon cuir chevelu inattendue et soudaine, j’ai dû avoir recours  aux compléments alimentaires.Là encore, ma pharmacienne a été grandiose, elle m’a conseillé sans hésitation le complément alimentaire Forcapil pour ongles & cheveux. En effet, ma crinière longtemps disparue et remplacée par un désert de Gobi avait grand besoin de soutien et de réconfort. Je dois dire que Forcapil a fait ses preuves, en trois mois mon cuir chevelu s’est renforcé, poussé au point de devoir couper mes cheveux.

Le deuxième allié de la résurrection de ma crinière c’est l’ huile de noix de coco. J’avais l’habitude de mettre seulement cette huile naturelle pour mes cheveux et elle a vraiment contribué a la santé et à la vigueur de ma chevelure. Le troisième soin dont je vous ai parlé brièvement est le shampooing extra doux de  Klorane au Lait d’Avoine. L’avoine, par ses propriétés adoucissantes et nourrissantes a renforcé mon cuir chevelu et l’a apaisé.

Depuis, je suis fidèle à ce soin et mes cheveux me le rendent bien : ils sont brillants, tout doux et ont retrouvé leur vitalité d’antan. Ce qui est certain c’est que quand vous trouvez votre bonheur en termes de soins, restez fidèle à ces produits, ça vous évitera un sacré paquet de prises de tête et l’assurance d’avoir de beaux cheveux. En tout cas, une chose est sûre, si vous voulez de la douceur et de l’hydratation pour vos cheveux, les shampooings Klorane sont excellents.

Leave a Reply