Clarisonic pour une bambina de peau ?

b-glowing.com

Je  suis en train de me renseigner sur la fameuse Clarisonic, la brosse exfoliante qui soi-disant transforme votre peau. J’hésite énormément  parce que ma bambina de peau est vraiment sensible et parce que je ne tiens pas à avoir de mauvaises surprises avec ce gadget. Même si cet accessoire est plébiscité aux US et par de nombreuses blogueuses, nous avons chacune une peau unique et ce qui peut marcher pour d’autres n’est pas forcément le cas pour toutes !

En plus, je remarque depuis quelques jours que ma peau me tiraille, me gratouille sur le menton et ça c’est le signe qu’il est temps d’exfolier  ma peau. J’utilise le gommage d’Avène mais je ne vois pas vraiment les résultats comme avec le masque, donc c’est la raison pour laquelle je me  pose des questions sur la Clarisonic. En travaillant dans la City  avant mon break, je suis tombée sur ce gadget et je l’ai testé sur le dos de ma main pour voir si elle était abrasive et j’ai été surprise par la sensation que j’ai eu sur la peau.Donc, voili voiloù  si par hasard vous l’avez essayé, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie d’avoir votre opinion !!

2 Comments Add yours

  1. Nathalie - Conseillère beauté Clarisonic says:

    Bonjour Jolia!

    Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à Clarisonic. Vous avez parfaitement raison de vous renseigner sur la brosse Mia 2. Il faut juste savoir qu’elle n’est pas assimilable à un produit de gommage. Clarisonic va au delà d’un nettoyage des peaux mortes, il élimine les corps gras et le maquillage, il réduit la taille des pores, améliore l’éclat du teint et l’absorption des produits de soin. Mais surtout il est suffisamment doux pour être utilisé tous les jours,et sur les peaux sensibles (contrairement aux gommages) jusqu’à 2 fois par jour. Je vous invite à vous rendre sur notre page Facebook http://www.facebook.com/pages/Clarisonic-France/102608709896569?ref=ts pour en découvrir davantage sur cette nouvelle routine beauté.

    À très bientôt Jolia,

    Nathalie.

    1. Bonjour Nathalie !
      Merci de me donner des infos supplémentaires sur la brosse Mia de Clarisonic. Si Clarisonic permet de nettoyer la peau, resserrer les pores et permettre une meilleure absorption des produits, est-il toujours nécessaire de faire un gommage par semaine ? D’après les opinions autour de Clarisonic, certaines blogueuses l’utilisent au lieu d’un gommage et pour parfaire leur démaquillage. J’ai testé l’effet de la brosse sur le dos de la main et c’est vrai que l’effet est très doux, je ne sais pas si je l’utiliserai deux fois par jour, ma bambina de peau est vraiment vraiment très sensible et réactive. Pour autant j’irai faire un tour sur votre page Facebook pour avoir plus d’information. En tout cas, merci beaucoup pour votre message, c’est cool d’avoir une réponse directe d’une conseillère Clarisonic ! 😉
      À très bientôt Nathalie.

Leave a Reply