Remise en Forme : Opération Jambe de Gazelle

google.com

Oui, j’ai bien commencé mon challenge de remise en forme avec Tracy Anderson et j’ai souffert…déjà réussir à gagner du temps et à consacrer une demi heure ou une heure  pour mon opération Jambe de gazelle n’a pas été de la tarte, entre les réunions tardives, les dossiers urgents et les deadlines de dernière minute, un minimum d’organisation est nécessaire. Franchement les deux premiers jours, j’ai déchanté et souffert… se remettre au sport n’est pas une chose aisée. Courbatures, perte de souffle, je suis restée bouche bée devant mon état “sportif”. Malgré tout, le livre joint au dvd aide énormément à comprendre la méthode de Tracy Anderson et à vous motiver chaque jour.

Après avoir regardé le dvd pour me familiariser avec les exercises, j’avoue que 40 répétitions pour chaque jambe est un sacré challenge…mais Tracy A.conseille comment travailler ses muscles et comment, progressivement améliorer son workout.
Et ça marche…lentement mais sûrement, vous avez mal mais vous savez que ça marche, vous avez des courbatures mais la douleur est différente…complètement différente de celle que vous avez quand vous faites des squats.

Non seulement votre corps s’adapte vite aux exercises mais j’adore la partie cardio. La partie cardio/dance est accessible pour tout le monde et vous pouvez vous éclater au son des chansons que vous aimez. Moi je mets “Party all the Time” de Black Eyed Peas, “When Love Takes Over” de David Guetta or “Run the World” de Beyoncé et  je me détends en dansant non stop et c’est libérateur, dynamique, fun quoi !
Une chose est sûre, quand je bosse sur mes jambes comme ça tous les jours, je peux vous garantir que vous mangerez équilibré. Asperges, brocolis,courgettes, haricots verts, je mange tous les légumes possible et je n’ai aucune fringale dans la journée, c’est cool.

Leave a Reply