Green Smoothie, un élixir de beauté pour la peau ?

J’ai toujours pensé que la beauté de notre peau provient de notre régime alimentaire et des nombreuses crèmes que nous utilisons. Après avoir enfin trouvé les soins qui me donne une peau de bébé, j’ai pensé sérieusement à regarder de plus près ce que je mets dans mon assiette pour garder une peau lumineuse et en bonne santé. Consciente des nombreux bienfaits des smoothies, je me suis intéressée de plus près aux green smoothies. Comme toutes, je sais bien qu’il est recommandé de manger des légumes mais la manière dont nous les mangeons modifie énormément l’apport de leurs nutriments. C’est ainsi par exemple que nous savons que les légumes cuits à la vapeur, c’est bien meilleur d’un point de vue diététique mais désastreux d’un point de vue plaisir.

Mais qu’en est-il de ces fameux smoothies combinant fruits et légumes réputés pour apporter à notre peau et à notre corps toutes les vitamines, minéraux essentiels à notre bien-être ?
Curieuse comme tout, je suis allée sur pas mal de sites pour trouver le smoothie miracle pour ma bambina de peau. En effet, malgré que ma peau se porte à merveille, je suis toujours intriguée par les nouvelles manières d’apporter à ma peau ce dont elle a besoin.

Tout d’abord, qui dit green smoothie, dit mélange de légumes mais aussi avec des fruits et de l’eau. Si je souhaite être capable de faire face à cet assaut de légumes, il est préférable d’y ajouter quelques fruits pour que le smoothie soit apprécié par mon palais gustatif et par mon estomac.J’ai décidé de boire un smoothie tous les matins pour voir si vraiment ces boissons ont des effets si extraordinaires sur ma bambina de peau. Alors maintenant, partons à la recherche du smoothie pour belle peau et sans citron svp (je suis allergique, oui, oui, je sais… c’est rare mais ça arrive, avec le temps, on a des allergies à n’importe quoi ! ).

Pour les fruits, je sais que la banane est connue pour adoucir la saveur des légumes verts et donner une texture crémeuse à votre smoothie. J’adore les fruits rouges donc je pense que je chercherai une recette contenant de la banane et des fraises. Quant au légume vert… même si je sais qu’il sera mixé,broyé avec les fruits que j’aime, le choix de ce légume n’est pas des plus plaisant.
Réflexion faite, je vais tenter le mélange avec de l’épinard ou de la laitue. J’imagine la tête de mon homme quand il va me voir préparer cette mixture, il va se dire que sa puce est partie dans une nouvelle dimension… Donc voili voilou, j’ai trouvé une recette de smoothie fraises – épinards – orange. Je commence dès demain et je vous donne mes impressions très très vite ! 🙂

One Comment Add yours

Leave a Reply