Une belle peau garantie avec les soins Clarins

aufeminin.com

J’ai découvert la marque Clarins à 15 ans. Ma mère avait reçu des échantillons et curieuse comme tout, je n’ai pas perdu de temps pour les tester. Parce que j’aimais déjà être coquette et me pomponner, je me rappelle que j’avais envoyé une lettre au service clientèle pour avoir des conseils comment soigner sa peau et comment l’embellir.

A ma grande surprise et à mon émerveillement, ils m’ont répondu rapidement en m’envoyant différents guides de soin pour soigner ma bambina de peau. Et depuis..ravie de leur réactivité et de leur attention à une p’tite jeunette de 15 ans, je suis restée longtemps fidèle à Clarins.

Clarins a toujours été ma solution miracle pour faire face aux crises de ma peau et pour la rendre plus belle. J’apprécie énormément la philosophie, l’histoire et l’innovation des soins Clarins. Soucieux d’utiliser des ingrédients naturels  et respectueux de l’environnement, Clarins est une marque connue dans le monde entier. Mes collègues anglaises raffolent de leurs produits.

Il est vrai qu’à la suite des crises de ma bambina de peau, je me suis tournée vers les produits Avène recommandé par mon dermatologue et parce que ma peau est très sensible. Je serai ravie que Clarins puisse sortir une ligne de soins pour peaux très sensibles comme Avène ou la Roche Posay, je n’hésiterai pas à tenter une nouvelle crème mais pour le moment ce n’est pas le cas, c’est bien dommage!

La dernière fois que j’ai acheté des produits Clarins, j’ai adoré le Flash Beauty Balm, excellent pour le matin pour avoir bonne mine et la ligne de soins pour peaux déshydratées. Je me rappelle, ma peau était vraiment sèche et en deux semaines, envolé les sensations de tiraillement, d’inconfort, ma peau était comme une belle pêche, repulpée, lisse et lumineuse. De plus, les soins minceur de Clarins dont le dernier Lift Minceur Haute Définition donne de bons résultats accompagné de massages réguliers.

Le produit que j’adore et que je peux utiliser encore est l’Eau Dynamisante de Clarins. J’adore l’odeur, c’est frais, vivifiant, sent bon la Provence, c’est un vrai bonheur d’utiliser cette eau de soin. Si vous avez une peau normale, mixte ou sèche, je vous recommande vivement les produits Clarins, ils chouchouteront votre peau et votre peau vous remerciera.  😉 Le maquillage est sympa aussi, je suis une fan de leurs gloss !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s