It Started with a Kiss de Miranda Dickinson

amazon.es

Courage, volonté, optimisme, motivation sont les messages du livre ” It started with a kiss”. C’est une fantastique histoire que je viens de lire, une quête d’une jeune femme Romily à retrouver l’homme qui par un baiser a volé son cœur. Elle se donne le challenge d’écrire un blog et de chercher ce ” beautiful stranger ” pendant un an.

C’est tellement romantique mais aussi tellement porteur d’espoir que de nombreuses personnes commencent à la soutenir dans cette quête. Surtout, à suivre son cœur, elle va se trouver. Elle va avoir confiance en elle, en son jugement et à la chance d’avoir un oncle et une tante, véritables cocktails d’optimisme et de gaieté qui vont la soutenir énormément.

Elle va ainsi s’affirmer, s’épanouir et garder la tête haute, fière de ses rêves malgré les coups bas de certains. Pour savoir si elle va le trouver, il ne vous reste plus qu’à lire le livre et vous ne serez pas déçue ! L’histoire de Romily fortifiera votre volonté to follow your heart and to believe in yourself.

Le message de ce livre peut se transposer à n’importe quelle situation et vous donner la force nécessaire d’avancer, de progresser et d’atteindre ce que vous souhaitez. Ce livre est excellent à lire. J’ai été plongée dans l’histoire et par la pensée a soutenu Romily dans sa quête, vécu ses émotions, ses sentiments comme si je les vivais en réel et la fin m’a époustouflé, je n’ai rien vu venir et c’est le meilleur !

Un livre passionnant, une histoire romantique avec des messages positifs est un cocktail détonant qui vous fera adorer ce livre ! 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s