Profiter du moment présent

Après une journée mouvementée au boulot où j’ai sorti mes quatre vérités (d’ailleurs il était grand temps !!!)  et remis tout le monde à sa place ,j’ai pu rejoindre mon homme au restaurant et profiter de ce temps tellement agréable tout en dégustant des brochettes d’halloumi avec des légumes. Tout en parlant avec mon homme de ma journée, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que le temps était idéal : une petite brise avec une température ambiante, bref l’atmosphère parfaite pour se détendre et laisser ses pensées vagabonder où bon nous semble.

J’ai profité avec mon homme également de notre chère terrasse qui crevait d’ennui à cause du manque de soleil.Maintenant nous l’avons nettoyé et elle brille de mille feux face à cette arrivée inattendue du soleil. Par dessus tout, c’est un réel plaisir et si simple de pouvoir se poser sur sa terrasse, siroter un bon rosé tout en écoutant Mongo Bongo de Joe Strummer and the Mescaleros et profiter du moment présent…so good !

2 Comments Add yours

  1. BERRUEL says:

    tu as bien fait cela fait du bien de remettre les choses aux points tu te sent nettement mieux après as tu mis ta robe papillon elle est très jolie bisous

    1. Il était temps que je parle franchement et clarifie les choses. Je ne sais pas si cela a aidé mais je sais qu’il est temps sérieusement de tourner la page !
      Je n’ ai pas encore porté ma robe papillon , j’attends la bonne occasion pour la porter, bisous!!!

Leave a Reply