Une autre gourmandise : Le Pain Quotidien

lagazettedejessica.com

Le Pain Quotidien est à la fois un café et un restaurant, on peut très bien y aller pour un goûter,un petit-déjeuner que pour y déjeuner ou dîner et cette chaîne de cafés commence sérieusement à me plaire de plus en plus…

Déjà rien qu’au nom, en bonne française, je jette un coup d’œil pour vérifier la marchandise, après tout quand une chaîne de cafés porte un nom français, c’est mieux que ça en vaille la peine ! Nous sommes exigeants en terme de gastronomie et à l’étranger tout le monde le sait. Je suis allée avec des amies et de la famille récemment au Pain Quotidien.Moi, gourmande invétérée, j’ai testé avec plaisir le crumble aux fruits. Bon, bon, bon je dois dire que le résultat est surprenant, savoureux, gouteux sans être trop sucré, ce crumble fait partie de mes gourmandises à Londres désormais.

Ce que j’apprécie aussi c’est l’accueil toujours convivial et agréable. De plus tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et un soin remarquable est apporté à la qualité des produits. Je n’ai pas encore goûté aux fameuses tartines mais dès que j’y retourne , je vous tiens au courant. En tout cas une chose est sûre, j’y retournerai pour leur crumble ! 🙂

2 Comments Add yours

  1. quel bel article, chaleureux, drole, j’adore!! 🙂 <3

    1. ah c’est gentil comme tout, merci !! 🙂

Leave a Reply