Ils sont a-do-rabbbbles !

Thebottomoftheironing
basket.blogspot

Lors des périodes de stress et de routine au travail, il y a toujours quelqu’un qui me fait rire, sourire et éclater de rire. Et vous savez, qui sont ces personnes ? Ce sont mes collègues de travail.

Malgré leurs caractères du calme au plus extravagant, leurs excès et leurs manies (de vrais drama queen sometimes ! ;-)) ils sont a-do-rabbbbbbbles. On est toujours solidaires, tous dans la même situation et on s’épaule les uns les autres chaque jour. Besoin d’aide ou d’avoir une pause de temps en temps pour relâcher la pression, il y a toujours une personne qui vous remontera le moral. C ‘est rare dans le monde du travail mais ça existe…comme une famille quoi…

Fous rires,pétage de plombs, apéro, pauses sont notre quotidien et tous ensemble on y fait face baigné par la ribambelle de langues étrangères autour de nous.Du Brésil à l’Argentine pour le portugais et l’espagnol, on n’hésite pas à faire un p’tit tour en Europe pour profiter du rythme chantant de l’Italie, aller faire un p’tit coucou à la France et à la Hollande.Après on peut partir vers le Nord en direction de la Suède ou de la Finlande ou discuter avec des collègues polonais, slovaques ou russes. J’adore ce meltingpot culturel dans lequel je travaille 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s