Entre Nous, Jolia adore, Jolia et la culture, Uncategorized
Laisser un commentaire

Ma biblio avec moi grâce au Kindle

amazon.com

Comme vous le savez, j’adore lire et je dévore les livres à la vitesse de l’éclair. J’ai avec moi tous les livres que je peux relire plusieurs fois tellement l’histoire ou l’intrigue m’a passionné quand j’ai lu ces bouquins. Ce p’tit bijou qui me permet de ne pas perdre une miette de l’histoire de mon bouquin que je lis en ce moment, c’est le Kindle.

Le Kindle, je l’ai découvert grâce à mon homme (bless him) on arrêtait pas d’accumuler des bouquins dans notre chambre et sérieux, on n’avait plus de place alors il l’a acheté et j’ai très vite remarqué les nombreux avantages de ce ptit e-book ingénieux. Par son allure, il est pratique,léger et classe, il a une batterie d’une durée de deux mois et il est d’une facilité d’utilisation déconcertante !!

Que ce soit en voyage,en vacances, en voyages d’affaires, le Kindle est petit, se met illico presto dans le sac à main et j’adore ça ! J’ai ma biblio avec moi et c’est tout ce qui compte!

Le seul bémol et ce n’est pas au sujet du Kindle  mais au niveau des éditeurs,  les éditeurs français sont un peu lents pour se mettre dans le mouvement et je trouve ça dommage, ils perdent un grand nombre de consommateurs mais bon, je reste optimiste, ça  viendra un jour un autre.

En tout cas, si vous voulez vous acheter un Kindle, n’hésitez pas, vous n’y verrez que des avantages !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s