Les mésaventures de Jolia – suite –

fr.123rf.com

Une chose est sûre, c’est que le dermato était peut-être un brin trop moralisateur mais il connait son boulot sur le bout des doigts ! Dès le premier jour du traitement, l’inflammation sur ma bambina de peau s’est réduite de façon considérable, je n’en revenais pas quand je me suis regardée dans le miroir le lendemain. Pour vous dire, même mes collègues ont été bluffés par l’action efficace du traitement et mon homme aussi. J’avoue que j’ai été moi aussi bluffée et j’ai suivi religieusement les recommandations du dermato pour retrouver ma peau de bébé. Elle revient tranquillement et je souris avec nouveau avec plaisir à la vue de ma bouille dans le miroir.En tout cas j’ai compris la leçon !

J ‘attends seulement que le traitement se termine pour me remettre au sport et essayer le yoga bikram j’ai hâte d’essayer cette pratique, je n’arrête pas de chercher tous les articles m’aidant à être prête pour ma première séance de yoga.

2 Comments Add yours

  1. Baron says:

    Que de mésaventures pour Jolia, et en tout cas bravo pour votre blog que je vous encourage à continuer, car j’ai plaisir à venir le consulter de temps en temps.

    1. C’est vrai que je ne suis pas gâtée quand ma bambina de peau pique sa crise ! lol

      Merci beaucoup, j’ai été pas mal occupée ces derniers temps mais je vais poster des articles très prochainement.

Leave a Reply