Du Bruit dans la Cuisine

J’adore ce magasin parce que je suis toujours épatée par tout ce que j’y trouve, que ce soit des ustensiles de cuisine aux couleurs néon, des tasses à l’effigie de la ville de Paris classiques mais tellement rétro et mignonnes, des p’tite tasses pour le café, je ne peux  m’empêcher de m’extasier et d’être excitée à la vue de ces nouveaux gadgets.Et puis j’y trouve toujours les Kusmi Tea qui sentent trop bon (certains un peu trop fort d’ailleurs!) et sont trop jolis avec leur boîte fun et colorée.D’ailleurs j’ai hésité à acheter une p’tite boîte mais j’ai résisté à l’appel, j’ai plein de thés à la maison et je suis allée de ce pas explorer le rayon alimentaire et cuisine.

J’y ai trouvé des bento, ces compartiments pratiques et funky pour emporter son déjeuner au boulot. J’ai vu aussi des préparations de riz au lait au chocolat mais au final je n’ai craqué ni sur les bento ni sur le riz au lait. J’ai craqué pour un livre de cuisine de la collection Marabout et un thé infuseur. Comme j’ai l’intention de fondre et que j’ai des feuilles de thé vert, ce thé infuseur est un gadget bien pratique pour boire mon thé vert de Choi Time Tea. Je pourrai ainsi le boire tout au long de la journée, chaud ou froid, il reste excellent à boire.

Une chose est sûre, je ne manquerai pour rien au monde mon détour dans ce magasin bien sympa,original et accueillant quand je reviendrai en France. Il y a tellement de choses à découvrir !

Leave a Reply