I heart… from Lindsey Kelk

iheartvegas.co.uk

J’ai lu dernièrement le livre anglais “ I heart Vegas ” de Lindsey Kelk et je n’ai pas été déçue !  J’avais déjà lu les livres de la même collection qui retrace l’histoire d’une anglaise Angela Clark, qui du jour au lendemain quitte son London natal et c’est là que l’aventure commence…avec ” I heart New York.”

La raison de son départ précipité à New York, c’est qu’elle apprend que son fiancé la trompe depuis un moment et cette nouvelle va la faire sortir de ces gonds et partir à New York. J’ai pensé qu’après une semaine de larmes, l’héroïne (Angela) serait retournée à Londres mais c’est là où l’histoire devient palpitante. Au cours de ce break (mérité d’ailleurs!) à New York, elle va faire connaissance avec une américaine complètement déjantée avec une générosité de cœur énorme et qui a une dose d’optimisme illimitée. C’est ce genre de rencontres qui va la rebooster à mener à nouveau sa vie comme elle l’entend dans tous les domaines…

Si vous aimez aussi la mode, les produits de beauté, vous serez servie car il y a beaucoup de référence par rapport à des grands créateurs et designers. Avant tout, c’est un livre qui donne une pêche d’enfer parce que vous voyez l’héroïne partir de rien et réussir à mener une vie que chacune serait ravie de mener.

Ce qui est excellent, c’est que ” I heart New York “ n’est que le commencement, vous avez la suite des aventures d’Angela avec ” I heart Hollywood, I heart Paris, I heart Vegas ” et elle a le don de se retrouver dans des situations loufoques mais elle n’en est que plus attachante. Je suis actuellement en train de lire le derrnier ” I heart London “ et Angela est toujours fidèle à elle-même et elle me fait bien rire ! Plus j’avance dans l’histoire et plus j’ai hâte d’en savoir la fin !

Je vous tiens au courant dès que je le termine !

Leave a Reply