Entre Nous, Jolia aime, Jolia toute en beauté, Uncategorized
4 commentaires

Le stick Cleanance d’Avene : ma victoire contre les boutons !

Moi qui n’ai pas souffert de l’acné, adolescente, I can’t believe que j’ai droit à une acné tardive pratiquement à 30 balais. Avec les rebondissements de l’adolescence et la naïveté de mes 20 ans, je pensais au moins que les problèmes de boutons étaient définitivement résolus pour de bon (!). Malheureusement ce n’est pas le cas, depuis ma découverte que je suis allergique à pas mal de choses, ma peau également réagit à ce que je mange tous les jours et le résultat n’est pas des plus glorieux !

Ma première prise de position a été de me lamenter et triturer mes boutons quand ce n’est surtout pas la chose à faire ! Après une prise de conscience et une réflexion assidue, je me suis tournée illico presto vers mes bbp (best beauty products qui n’ont jamais fait défaut à éliminer mes boutons) pour éradiquer cette acné dérangeante. D’abord le masque d’argile verte, réputé pour purifier en profondeur la peau et faire ressortir les impuretés pour ensuite mieux les localiser et les éliminer avec mon stick correcteur teinté anti- imperfections Purifiant de Cosmence.

Le problème, c’est que j’ai une envie de chercher s’il n’y a pas sur le marché un meilleur stick correcteur. De plus, je ne peux qu’utiliser ce stick le soir, il n’est pas vraiment en phase avec ma couleur de peau et ça m’embête d’attendre le soir pour l’appliquer, donc si je peux en trouver un nouveau transparent, ce serait pratique. Et je l’ai trouvé ! J’ai fait confiance encore à la marque Avène parce que je suis extrêmement satisfaite de leurs soins cosmétiques. J’ai acheté le stick pour soin localisé de Cleanance et je suis plutôt contente du résultat.

Dès l’application, ce soin travaille à éliminer vos imperfections cutanées rapidement. Par son action, il assèche, assainit et désincruste les boutons. De plus, il est petit,discret, un format excellent pour le mettre dans votre trousse de maquillage et sa mine fine et incolore permet d’en remettre sans que personne ne voit que vous traitez vos boutons matin et soir. Le stick Cleanance est un produit bien pensé, efficace et que pouvez emporter partout avec vous ce que j’apprécie énormément !!

4 commentaires

  1. Je n’aime pas Avene a cause de la composition des produits non adaptées aux peaux acneiques et mixtes a grasses 😦
    Ceci dit ce stick à l’air pas mal!

    J'aime

    • J’avais la peau mixte auparavant et j’utilisai les produits Cosmence du club des createurs de Beauté ou les soins Clarins. Tu peux voir si ces produits te conviendront.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s