Une peau satinée et parfumée pour l’été

pinterest.com

L’huile végétale de noix de coco a séduit  les femmes par ses vertus et son parfum exotique.Son parfum délicat embaume votre peau et nourrit  votre peau en profondeur. Non seulement elle la nourrit mais elle apaise et rend votre peau douce et satinée

L’huile de noix de coco est également utilisée pour nourrir, hydater le cuir chevelu en particulier pour les cheveux secs et crépus mais convient aussi pour les cheveux normaux. Les cheveux redeviennent brillants et vigoureux avec cette huile naturelle.

L’huile de noix de coco convient aux peaux sèches, gercées ou abimées puisqu’elle réduit énormément la déshydratation de la peau.

Huile à mutiple usages, elle est pratique pour les vacances, on peut l’utiliser pour la peau, le corps et les cheveux.D’aspect solide, elle fond dès lors que vous commencez à la mettre sur votre peau.Son odeur évoquant les vacances et les lieux paradisiaques aide aussi à se relaxer tout en protégeant sa peau. Elle est fantastique pour les massages et entre dans la composition des huiles de bronzage et des soins pour le corps.

J’apprécie que l’huile de noix de coco est multi usages et sent divinement bon ! Son parfum est une anticipation au soleil, à la plage et aux vacances. De plus, ses propriétés hydratantes et nourissantes vous garantissent de protéger votre peau tout en la rendant plus belle. Pour les cheveux, elle renforce le cuir chevelu et redonne vie aux cheveux ternes, secs et cassants.

Hydrater sa peau avec une huile naturelle sentant bon le soleil et les vacances est un pur plaisir ! 😉

Leave a Reply