Huile de Massage Minceur de Weleda

weleda.fr

Je suis fan des huiles pour le corps parce qu’elles sont magiques pour hydrater my body et pour rendre la peau douce et soyeuse. L’année dernière, à la même période c-à-dire avant que l’été arrive, j’avais acheté l’huile de Massage Minceur de Weleda pour me débarrasser de ma cellulite.

(Quand je pense que chaque année, je me prends la tête à réduire ou détruire cette peau d’orange, je me dis qu’il est grand temps que je m’en débarrasse pour de bon ! ) Non seulement l’huile de massage sent vraiment bon mais elle est aussi facile à appliquer par sa texture et facilite le massage.

Composé d’huiles essentielles et d’huiles végétales naturelles, cette huile favorise la réduction de la cellulite déjà installée. De plus la peau est hydratée et revitalisée avec l’huile de jojoba et l’huile de noyau d’abricot tandis que l’huile de germe de blé raffermit la peau.

Je me rappelle que la bataille contre ma peau d’orange n’était plus un casse tête mais plutôt une séance plaisir, une pause détente et qui m’aidait à arrêter de courir, à me poser et me relaxer. Plus vous êtes assidue et plus les résultats se verront : la peau gagne en élasticité, fermeté et douceur. Les capitons s’estompent, l’aspect peau d’orange est visiblement réduit, les pertes se mesurent en centimètres. Je ne peux malheureusement plus l’utiliser vu la sensibilité de ma peau mais je la recommande à toutes qui veulent réduire leur cellulite avec un produit naturel.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s