Une explosion de couleurs au bout des doigts!

Le vernis est devenu un accessoire à part entière de la beauté des femmes. Voyant un business se développer à la vitesse de l’éclair, les grandes marques de cosmétiques n’ont pas hésité à créer des collections de vernis harmonisé à leur saison make up. Il est vrai qu’avec l’originalité des couleurs, il est difficile de ne pas craquer pour un vernis selon son humeur. Des teintes sombres, bordeaux aux couleurs flashy et pastel, il n’y a que l’embarras du choix ! D’ailleurs les Anglaises et les Américaines sont fans de la manicure moderne.De plus, avec la vente des vernis Essie à Monoprix en France (que j’adore), il n’y a désormais aucune excuse à ne pas mettre un peu de couleur au bout de nos doigts !

Après, la véritable question qui se pose, c’est comment s’assurer que mettre du vernis constamment ne va pas abimer nos ongles? Une chose est sûre, il faut s’assurer de laisser ” respirer ” nos ongles et de les chouchouter avec de l’huile d’amande douce et une bonne crème hydratante! Nous avons aussi à notre disposition des compléments alimentaires pour renforcer vos ongles ou des vernis spécifiques selon la nature de nos ongles. En tout cas, je pense qu’il serait sain de laisser nos ongles “souffler un peu” et de les soigner avec des produits naturels.

Pour ma part , malgré cette explosion de couleurs, j’aime porter des couleurs douces sur mes doigts et mettre des couleurs funky sur les ongles de pieds pour l’été. Et vous, quels sont les couleurs de vernis pour lesquelles vous craquerez cet été ?

Pictures from aufeminin.com and the doctorscloset.com

4 Comments Add yours

  1. afroriental says:

    Je suis une addict des vernis, et change régulièrement de couleurs selon mes humeurs et occasions (couleurs sobres comme flashy). Juste une petite info : l’huile de ricin, c’est le must pour prendre soin de ses ongles entre deux poses de vernis 😉

    1. J’avoue que se faire plaisir en mettant différentes couleurs de vernis, c’est plutôt cool et pas cher pour un sou!
      Merci pour l’info pour l’huile de ricin, je ne connaissais pas les vertus de cette huile, tu l’achètes où, sur Aroma-zone?

      1. afroriental says:

        tu as bien deviner. C’est bien aroma-zone.

      2. J’adore ce site pour trouver tous les produits naturels, il est excellent !

Leave a Reply