My Personal Trainer : Tracy Anderson

Tracy Anderson, peut-être ce nom vous évoque quelquechose mais vous n’êtes pas sûre de vous. Moi, j’ai fait sa connaissance un peu par hasard en cherchant une nouveau DVD pour affiner ma silhouette et perdre ces satanés kilos. Je lui ai donné sa chance parce que sa méthode inclut beaucoup de danse et je me suis dis que si Gwyneth Paltrow ou Shakira lui ont fait confiance, c’est que ça vaut peut-être le coup!

Ce p’tit bout de femme a tenté tout pour avoir un corps de danseuse et en faire son métier.Plus elle faisait du sport et plus elle s’éloignait de son rêve de corps de danseuse.C’est ainsi qu’elle a commencé à entreprendre des recherches pour comprendre le fonctionnement des muscles et du corps humain. Les résultats de ses recherches ont abouti à une méthode de sport qu’elle à développé pour sculpter son corps tout en conservant ses courbes féminines.

Une chose est sûre , je n’ai pas été déçue, j’ai découvert une méthode de sport qui consiste à faire travailler les petits muscles de notre corps qui sont quatre fois plus nombreux que les larges muscles et surtout qui ont une capacité à sculpter votre body d’une manière hallucinante. Il est clair qu’au début, je suis restée un brin dubitative devant les exercices qui sortent de l’ordinaire (j’ai souvent haussé les sourcils du genre “C’est quoi ce déliiiiiire!!? ouhlà elle y va pas de main morte, là!”) mais comme j’aime bien les challenges(more challenges, more changes) et un esprit de compétition (Si Shakira peut le faire, I can do it!!) je me suis prise au jeu. Je le reconnais, cette méthode marche à 100%.

Par contre comme toute activité physique, Consistency is Key. Vous devez vous appliquer à faire les exercices régulièrement et à manager votre temps. Alors je reconnais , réussir à caler une heure de sport tous les jours n’est  pas des plus aisé mais vous pouvez très bien diviser votre séance de sport  en deux pour réussir à tout faire en une journée. Moi, c’est ce que j’ai fait et j’ai réussi à enfin affiner mes gambettes tout en restant féminine (et ça fait plaisir de faire du shopping et de pouvoir porter tout ce qu’on veut!!!!!). C’est une sorte de cercle vertueux, tu t’affines, tu perds du poids donc tu es motivée pour continuer.

Elle conseille de faire de la danse (aérobics) comme cardio avant ces exercices mais j’ai souvent varié en faisant du kickboxing ou du vélo ou du zumba et ça marche tout autant! Alors si vous êtes déterminée à avoir un corps de déesse pour cet été, Tracy Anderson will be your new friend.

tracyandersonmethod.com

4 Comments Add yours

Leave a Reply